Sinners, tome 4 : Furious
L. J. Shen2018

Saga Sinners (Shen) Terminée

16.9

Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...

Titre original : Bane (2018)

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Suzy Borello | 388 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9791033907473

2019 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 7 août 2019 | ISBN : 9782280420150

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 423 pages | Format : AZW | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : B07DRMB7Y5

2018 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 423 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9782280411042

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280411042

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 354 pages | Sortie : 16 avril 2018

• Aurore62128 Le 14 Mai 2018 à 06:45
    Excellent Tome ! Bane a surpasse Trent et son sulfureux Scandalous. Un tome très sombre et difficile d'ou le sujet traite par l'auteur. Jesse est une héroïne forte et courageuse et j'ai été touchée par son histoire. Bane est irrésistible .. des personnages forts et imparfaits comme je les aime.
  • Aurore62128 Le 11 Octobre 2018 à 15:10
    Relecture VF : Que du bonheur ! je confirme mon amour pour cette saga et ce tome qui reste pour prefere.
  • Jane read Le 31 Octobre 2018 à 18:32
    J ai tout simplement ADORÉ ce roman. Jesse est une héroïne juste parfaite fragile mais forte à la fois et bane que j avais pas forcément aimé dans sacndalous est terriblement craquant et touchant ! Mon tome préféré reste vicious malgré tout ;)
  • CDEV Le 08 Novembre 2018 à 00:58
    Le sujet traité dans ce tome est super dur. J’ai eu le cœur brisé pour Jesse à plusieurs reprises. On apprend le pourquoi du comment est fait Bane que j’ai adoré. Il a un coeur d’or ce mec et je l’ai aimé tellement il est tendre avec Jesse. Ce tome est plus fort que les 4 autres et clôture remarquablement la série. Je n’en sors pas indemne. Mon cœur a été malmenéet a saigné pour Jesse tant de fois
  • Nolany Le 12 Novembre 2018 à 21:06
    Un très bon tome. J'ai adoré le personnage de Bane alors que j'avais pourtant eu du mal avec lui dans le tome précédent. L'histoire de Jesse m'a bouleversée, j'étais enragée qu'elle ait eu à vivre toutes ces terribles épreuves mais j'en ai encore plus apprécié son courage et sa combativité. En définitive, ce fut un très bon moment de lecture.
  • IYMP Le 17 Novembre 2018 à 11:14
    Eh bien ! Quel tome ! Je ne pensais pas aimé Bane autant et pourtant. Quel homme, quelle puissance et surtout quel coeur il a. Quant à Jesse, cette petite nana toute fragile a une force en elle, une histoire a brisé le coeur et capable de faire chaviré l'immense Bane. Entre eux, ça fait des étincelles et je n'ai pas pu m'empêcher de les aimer dès la première page jusqu'à la dernière.
  • unmonderomantique Le 24 Novembre 2018 à 18:30
    Déception pour ce dernier tome, je n'ai pas accroché à l'histoire ni aux personnages. Dommage car j'avais adoré les autres tomes.
  • LaurenaLJ Le 26 Novembre 2018 à 16:06
    Ce dernier tome est pour moi le moins bon de la saga... Déjà parce qu'il se détache complètement de ses prédécesseurs, mais aussi parce que je l'ai trouvé "trop" dans toute son intrigue. Les personnages portent toute la misère du monde sur leurs épaules, et même si j'ai apprécié leur évolution mutuelle, je n'ai pas été happée dans l'histoire. Mais j'ai beaucoup apprécié le traitement du sujet!
  • Naolla Le 17 Décembre 2018 à 19:03
    Je pense que c'est le tome que j'ai le moins aimé. Le sujet abordé est beaucoup plus sérieux que les autres et c'est certainement pour ça aussi. Je me sentais super mal pour Jesse, j'étais très touchée par son histoire.
  • kaety06 Le 15 Janvier 2019 à 18:03
    En refermant ce bouquin, le premier mot qu'il m'est venu à l'esprit a été : trop. Le monde s'abat sur une seule et même personne et ça perd un peu en crédibilité. Néanmoins, Bane est une pépite : il est exactement tout ce que le monde déteste et c'est juste TOP ! C'est dommage que l'auteur n'est pas plus approfondi sur lui (sur son côté malsain, dark!) et l'ai rendu mielleux trop vite.
  • Steph Lejournaldunefan Le 30 Mars 2019 à 16:36
    J’ai tout de suite eu de la sympathie pour Bane même si ses intentions sont loin d’être honorables. D’ailleurs sa manière de faire des affaires m’a énormément choquée. Mais sa cupidité va le faire plonger tout droit dans un piège qui va changer sa vie. Si j’ai aimé aussi son côté protecteur envers Jesse, j’ai surtout aimé sa façon de la pousser à s’en sortir seule et à se battre.
  • Charlittéraire Le 12 Mai 2019 à 22:00
    Ce dernier tome est beaucoup plus sombre et je l'ai moins apprécié que les trois romans précédents. J'ai quand même bien aimé la force de caractère de Jesse et la personnalité complexe de Bane. Leur relation est explosive et cette saga reste une belle découverte :)
  • Ileen Le 09 Juillet 2019 à 18:59
    Mais quel tome final ! J’ai adoré cette histoire entre Jesse et Bane, la noirceur de chacun, la manière dont l’auteure est parvenue à aborder des sujets très durs. On pourrait croire Jesse brisée, mais elle n’en ressort que plus forte. Bane, qui pourrait être exécrable devient simplement génial. Ce duo est magnifique et j’aurais aimé en avoir encore plus. Cette saga fut une excellente découverte !
  • Tachan Le 21 Septembre 2019 à 16:13
    C'était le tome que j'appréhendais le plus à cause des 2 héros et j'ai été surprise d'autant aimer. Bane est en fait un amour. Jesse est tout sauf la pauvre petite victime. Leur romance est merveilleuse. Leur histoire a beaucoup de force. Ils se reconstruisent de la plus belle des façons et affrontent le monde juste comme il faut ! Une belle leçon de vie.
  • Erorua Le 03 Mars 2020 à 17:16
    C'est clairement mon tome favori! Bane est tout ce que j'aime chez les hommes et Jesse est une héroïne forte qui avance dans sa vie, grâce à Bane notamment et une force de caractère qu'elle-meme ne soupconnait pas! Superbe lecture !
  • Dreamslife2 Le 07 Mars 2020 à 16:36
    Un peu trop de tous dans ce dernier tome qui enlève le côté réaliste. Je trouve que l'auteur c'est un peu acharné sur le personnage de Jesse et que en considération de ce qui lui est arrivé, l'attitude n'est pas très réaliste. l'histoire d’amour n'en reste pas moins belle même si je l'a trouve moins poussé et aboutit que les précédentes. Une légère déception pour ce tome mais une agréable série.
  • Book_readeuse Le 29 Juillet 2020 à 17:52
    Un tome sur d'autres personnages que les hot heroes et je n'ai pas été déçue. Le personnage de Jesse est incroyablement fort et touchant. Les sujets abordés sont durs et bien traités bien que quelques moments cela semble irréaliste
  • Jexnix-Books04 Le 12 Janvier 2022 à 19:36
    Excellent lecture pour ma part !! J'adore vraiment l'histoire de ce dernier tome, les personnages on vécu pas mal de choses traumatisante, l'histoire est très touchante et l'attraction qu'il y a entre nos deux personnages est hot !!! Bane est un homme très différent de celui qu'on a dans l'histoire du tome 3, il est plus charmant que ce que je penser et très touchant.
  • Oli_vres Le 19 Février 2023 à 09:41
    [19] J’ai trop aimééé !!!! J’ai tout tout tout aimé! S’il n’entre pas dans les coups de cœur c’est juste parce que j’ai pas chialé et que la fin est trop milleuse à mon goût ! Mais vraiment, je le demande si je l’ai pas préféré aux 3 autres !