Sillage, tome 08 : Nature Humaine
Jean-David Morvan et Philippe Buchet2005

Saga Sillage

15.4

Mackel-Loos est enterré dans le vaisseau-gite de Nävis. Et depuis, elle sombre petit à petit, son mutisme inquiète énormément ses amis. Contre l’avis de la Constituante, Bobo et Snivel ont enquêté pour retrouver les humains dont parlait le médecin de la prisonef.
Mais la planète où ils se trouvent est dans une zone dangereuse mais surtout hors de l’influence de Sillage.
De nombreuses personnes s’opposent à ce projet, car ils pressentent les plus grandes difficultés à pouvoir faire revenir Nävis

2006 Editions Delcourt

2005 Editions Delcourt (Néopolis)

• sgothegool Le 12 Janvier 2017 à 22:27
    Un tome graphiquement magnifique, au scénario oppressant qui confronte Nävis à ses idéaux de la nature humaine.
  • LordSith Le 08 Mai 2020 à 11:10
    On sait bien que les humains n'arriveront jamais vraiment dans l'histoire parce que le format épisodique ne le permettrait pas, et ce tome le confirme. On trouve des humains? on s'en débarrasse par une pirouette. Le format épisodique entre dans sa phase de nullité.
  • voltarya Le 19 Août 2022 à 00:25
    Sympa mais pas convaincu, je crois que je suis déçue des réactions de Navis dans ce tome, ça ne lui ressemblait pas toujours, néanmoins c'était très sympa à lire