Si près de moi
Julie Mourand2020

18.0

À l'aube de sa vie d'adulte, Vincent, enfant adopté, veut des réponses. Qui est-il vraiment ?
Lorsqu'il rencontre enfin Willow, sa mère biologique, il décide d'accepter son offre : passer l'été avec elle et son mari Yann, pour connaître ses origines.
En guise de bienvenue, il croise le regard froid, distant et rebelle de Maëlys qui ne semble pas enchantée par son arrivée. Pourquoi cet accueil glacial ? Pourquoi le déteste-t-elle d'emblée ?
Certaines personnes sont prêtes à tout quand il s'agit de vengeance...
Vincent finira-t-il par accepter la vérité ? SA vérité ?

2020 [E-book] Editions Something else

Française Langue française | 560 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-378162-51-1

• Les lectures de Mlle B. Le 05 Avril 2021 à 21:32
    Entre les rancœurs du passé, les non-dits, les amitiés infaillibles, les liens du sang, Julie Mourand aura abordé des thèmes tous plus puissants les uns des autres, ce qui fait que sa duologie est juste waouh. Ce deuxième opus est encore plus puissant que le premier niveau sentiment.
  • lesmotsdeslivres Le 13 Juin 2023 à 19:25
    En commençant cette histoire, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher et finalement, plus les pages se tournaient, plus j'étais dedans, au point de ne pas pouvoir le lâcher avant de l'avoir terminé. Je ne dirai pas que c'est un roman incroyable, mais il a réussi à me faire ressentir assez d'émotion pour être un coup de coeur