Si nous étions adultes..., tome 06
Takako Shimura2023

15.0

L'heure de la confrontation a sonné ! En effet, Eri a décidé de convoquer à la même table Ayano, Akari et son grand frère. Et Wataru a bien du mal à comprendre comment il s'est retrouvé dans cette situation. Pire que tout, il vit comme une trahison ce que lui annonce sa petite soeur. Mais c'est un mal pour un bien, puisqu'il n'a finalement pas d'autre choix que d'accepter le divorce. Toutefois, cela sera-t-il suffisant pour que chacun trouve le bonheur ? Rien n'est moins sûr…

Titre original : Otona ni Natte mo, book 6 (2022)

2023 Editions Akata (L)

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 22 juin 2023 | ISBN : 9782382124710

• Tachan Le 28 Juillet 2023 à 09:51
    Quand un divorce ne fait pas tout. Le récit semi-réaliste, doux et sensible, de jeunes adultes actifs qui se cherchent intimement et sentimentalement, fonctionne de mieux en mieux dans cette saga, écrite pour un public plus mature, ce qui fait un bien fou au milieu des romances lycéennes et étudiantes. Merci Takako Shimura pour cette sensibilité et ce choix.