Shigurui, tome 01
Takayuki Yamaguchi et Norio Nanjo2006

Saga Shigurui Terminée

15.4

630, dans la province de Suruga, au Japon. Le cruel prince Tadanaga Tokugawa, troisième frère du Shogun Iemitsu, décide de rassembler les plus vaillants combattants pour les faire s'affronter en tournoi. Le premier duel oppose deux hommes qui semblent se connaître, Gennosuke Fujiki et Seigen Irako. Mais quels sont réellement leurs liens ?

Titre original : Shigurui, book 01 (2004)

2020 Editions Meian

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 18 décembre 2020 | ISBN : 9782368779354

2006 Editions Panini (Manga - Shônen)

• Lesvoyagesdely Le 22 Mai 2021 à 13:36
    Toutes les émotions et sensations que dégagent la lecture de ce manga sont plutôt épiques et vives. Nous les ressentons totalement à fleur de peau. Nous sommes partagés, par moment elles sont violentes. Le graphisme sur le le décor est superbe, il captive nos yeux. Il est très beau, il y a beaucoup de détails. C’est une sacrée claque
  • kATENYz Le 31 Mars 2024 à 22:16
    2e lecture de ce manga et je suis toujours autant impressionnée par les graphismes ! L'histoire est également passionnante, hâte de re-découvrir la suite.