Serial Fucker / Sanglante éternité
Océane Ghanem2020

17.1

Jusqu'à la folie, au-delà de la mort...

Cette année, Gabriella Cruz se l'est juré : elle arrête les bêtises et se concentre sur les études, parce que si elle loupe encore une fois ses examens, son père lui coupera les vivres et elle devra rentrer au bercail. Plutôt mourir pour elle qui a toujours rêvé d'être criminologue !

Et ce n'est pas Gabriel Del Vecchio, son meilleur ami et accessoirement l'homme idéal, qui mettra à mal ses bonnes résolutions. Beau, intelligent, parfait, à un détail près : c'est un véritable Serial Fucker. Gabriella sait très bien qu'elle doit arrêter de fantasmer sur lui car il s'est montré très clair : ils sont amis et amants, mais c'est tout !

Pourtant, tout bascule lorsqu'une série de meurtres atroces et pervers frappe le campus. L'enquête la fascine, les secrets l'engloutissent. En qui peut-elle avoir confiance ?

Au jeu du chat et de la souris, Gabriella prend des risques, quitte à y laisser son coeur... et sa vie !

2023 Editions Plumes du web

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 2381511210

2020 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | ISBN : 9782381510255

2020 Editions Plumes du web

Française Langue française | 480 pages | ISBN : 9782381510255

• Les Lectures D'Emy Le 12 Janvier 2021 à 16:43
    Très clairement ma meilleure lecture de l'année. Il y a tous ce qu'il faut pour passer un bon moment devant ce livre. La plume d'océane est juste magnifique!
  • era.moon1 Le 01 Avril 2021 à 12:00
    Je dirais que ce roman m’a donné envie de lire les autres écrits de l’auteure, dont on m’a beaucoup vendue les mérites ! Elle a une grande imagination et je ne doute pas sur le fait d’apprécier ses autres écrits.
  • ⊱✿라첼✿⊰ Le 15 Avril 2021 à 14:10
    Une plume magnifique, une intrigue passionnante, une romance entraînante ! J'ai adoré redécouvrir et terminer cet OS, retrouver tous ces personnages, relire l'intrigue pour démêler le vrai du faux, et enfin avoir toute la vérité ! Je recommande cette histoire et cette autrice à 100%, avec sa sublime plume et ses récits tous aussi passionnants les un que les autres, c'est un sans faute pour moi ????
  • leslecturesdecha Le 21 Avril 2021 à 12:37
    Encore une fois Océane a su montrer son talent, l'intrigue nous tient tout au long du livre. La révélation à la fin reste ma scène préférée. On ne cesse de douter tout au long du livre. L'histoire d'amour est forte et unique. Je recommande ++
  • shawnaandherloveofbooks Le 06 Mai 2021 à 22:40
    Ce roman est une pépite à l'état brut ! J'ai toujours aimé les romans d'Océane (après tout je les ai tous dans ma bibliothèque ce n'est pas pour rien) mais celui-ci était génial. J'ai été subjuguée par l'histoire, les personnages, l'intrigue. C'est si peu commun mais tellement addictif que je suis convaincue qu'il sera difficile de passer à autre chose... Un coup de cœur !
  • Christelle-19 Le 03 Août 2021 à 12:37
    Une romance au cœur d'une intrigue halletante. J'ai adoré suivre nos héros dans les méandres de cette histoire totalement addictive. Mes soupçons se sont portés sur plusieurs personnages concernant le tueur en série... Et j'ai vu juste même si j'ai mis le temps ! Un excellent moment de lecture et comme toujours avec Océane Ghanem, la qualité de la plume m'a emporté !
  • Parlonslittérature Le 11 Septembre 2021 à 19:42
    Une surprenante découverte ! L’autrice a su captiver mon attention, en plongeant de secrets en secrets.
  • Choupi_ Le 22 Septembre 2021 à 21:21
    J'aurai aimé plus de détail sur la romance et plus de pdv de Gabriel ou plus de présence pour certains personnages. Je regrette aussi d’avoir deviné trop facilement le coupable. Mais, j’ai adoré l'écriture des personnages et leur psychologie dans sa globalité. 1er livre de l'auteure que je lis qui n’était pas loin du coup de cœur. J'ai passé un excellent moment malgré quelques "imperfections".
  • ungrimette Le 27 Octobre 2021 à 00:13
    Ce livre est à la fois une romance et un thriller. Finalement c'est ce qui le rend attrayant mais aussi décevant. Peu de surprise que ce soit au niveau de l intrigue comme de l histoire d amour. J'ai tout de même passé un bon moment.
  • Sombre_Grimoire Le 10 Avril 2023 à 21:51
    Une romance passionnée, une intrigue haletante, une lecture addictive. Grâce à cette nouvelle couverture, mon attention a été attirée, c'est vrai qu'avec "Serial Fucker" c'était moins mon style. Hé bien je suis très heureuse de ces changements ! Ceux-ci m'ont permis de ne pas passer à côté de cette pépite ! J'ai dévoré cette lecture en une journée (rip à mes révisions). Je n'ai pas su lâcher ce
  • Ahkalia Le 31 Juillet 2023 à 16:43
    La plume de l'autrice est vraiment captivante, mais j'ai trouvé dommage qu'il n'y est pas un plot twist moins évident que ça, on se rend compte à moins de la moitié de l'identité de la personne recherchée et ça m'a un peu gâché ma lecture :( Néanmoins de très bon personnages (Gabriel je t'aime) et une très bonne histoire.
  • solennleo07 Le 21 Janvier 2024 à 01:48
    que dire ? c’est une grande déception, on me l’a conseillé parce que j’ai aimé meurtre mode d’emploie (où j’ai mis 20) alors que ça n’a rien à voir. La romance est malsaine, mais vraiment, Gabriel a eu des comportements problématiques et ça n’a même pas été relevé, et évidemment à la fin c’est tout beau tout rose. On devine vite qui est le meurtrier et je trouve que l’enquête est en 3e plans..