Secrets enfouis
Joseph Finder2012

Enterrée vivante dans un cercueil, filmée par une caméra dont les images sont projetées en live sur internet : c'est le calvaire que des maîtres chanteurs ont destiné à Alexa Marcus, fille d'un milliardaire aux activités troubles, s'ils n'obtiennent pas " le dossier Mercury ". Les ravisseurs russes sont dangereux et chaque minute compte. Mais Nick Heller, un ami de la famille, peut se montrer tout aussi brutal quand il s'agit de retrouver quelqu'un qu'il s'était juré de protéger. Une intrigue haletante qui voit le retour du nouveau héros de Joseph Finder : le tenace et désabusé Nick Heller, ancien des Forces Spéciales.

Titre original : Buried Secrets (2011)

2014 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Marina Boraso | 504 pages | Sortie : 27 août 2014 | ISBN : 2253004634

2012 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Marina Boraso | 456 pages | ISBN : 2226241477

2012 [E-book] Editions Albin Michel

• joyeux-drille Le 26 Juillet 2012 à 11:43
    Un thriller qu'on ne lâche pas de la première à la dernière page, un héros beau, fort, intelligent et drôle, comme savent en créer les Américains. on suit Nick Heller dans sa périlleuse enquête, on s'en fait pour Alexa, enterrée vivante et on est surpris par le dénouement. Finder confirme son talent