Scintille
Angeline F. H.2023

18.5

Grandelet et Rose se sont mariés. Cinq ans se sont écoulés. Ils vivent au Pôle Nord et travaillent activement pour le Père Noël. Tout est bien dans le meilleur des mondes ! Sauf qu'ils vont être parents.
L'arrivée d'un enfant passe souvent par un véritable bilan de vie, ponctué d'interrogations et de peurs.
Après des années à se poser des questions, Grandelet se décide enfin de se lancer à la recherche de ses parents biologiques.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : 9782958553142

• BOOKINE04 Le 18 Septembre 2023 à 12:56
    j'ai découvert le tome 1 et ce tome 2 grâce à un SP sur SimplementPro et je remercie l'auteure pour sa confiance. Avec douceur, l'histoire aborde deux thèmes : celui du sentiment d'abandon et celui des filles mère toujours avec bienveillance, l'auteur fait passer des messages subtils relatifs aux moments difficiles de notre quotidien. Il y a comme un avertissement pour les jeunes filles en matière