Scavenger, tome 1 : Zoïd
Paul Stewart et Chris Riddell2014

15.7

"Pour les zoïds, les humains sont de la vermine. Ils voudraient nous effacer du paysage. Mais ça n'a pas toujours été comme ça. A l'époque du lancement, les robots étaient à notre service. Et puis, quelque chose a changé chez eux, ils sont devenus des zoïds meurtriers. Ce sont eux les maîtres, et nous sommes leur gibier."
York est un scavenger. Il combat les zoïds, c'est sa mission. Quand ces robots lancent une attaque-surprise contre les humains, York parvient à leur échapper. Mais il doit fuir, se cacher. Seul. Dans une inextricable forêt de métal, privé d'amis et de repères, York devient la proie.

2016 Editions Milan (Jeunesse)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 13 avril 2016 | ISBN : 9782745972408

• Reveursetmangeursdepapier Le 21 Mai 2016 à 21:03
    C'est un univers très bien décrit et très facile à imaginer grâce aux illustrations de Chris Riddell. La Biosphère est un vaisseau tellement immense qu'il y a vraiment tout un monde à explorer. York nous emmène dans plusieurs zones mais il y a encore beaucoup de choses à découvrir. J'attends la suite avec impatience!