Scanner, tome 1
Walter Jury et Sarah Fine2016

Saga Scanner

17.5

Quel est le secret derrière l'invention de son père et pourtant tant de gens sont-ils prêts à tuer pour l'obtenir ?

Tate et son paternel ne s'entendent pas vraiment. Du point de vue de Tate, son père a des attentes excessivement élevées pour qu'il soit le meilleur - dans tout. Tate apprend finalement ce pour quoi on le préparait lorsqu'il vole une des inventions bizarres de son père et que des mercenaires tendent une embuscade à son école. Ils tuent son père et Tate doit s'enfuir d'extraterrestres à l'apparence humaine. Toutes les connaissances de Tate - comme la façon de frabriquer des armes avec des oranges et de l'essence à briquet - pourraient ne pas suffire à le sauver alors qu'il est plongé dans un conflit secret entre espèce qui se poursuit depuis des siècles.

Titre original : Scan (2014)

2019 Editions Dreamland

Française Langue française | 349 pages | ISBN : 9782377400713

2016 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 373 pages | Format : AZW | Sortie : 5 août 2016 | ISBN : B01JTFMBSU

2016 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Renée Thivierge | 373 pages | ISBN : 289767332X

• enforme Le 26 Avril 2019 à 14:25
    Le thème des extra-terrestres, abordé différemment. On est de tout cœur avec Tate, mais pas facile de démêler les amis des ennemis ! Dommage que le tome 2 ne soit pas dispo dans ma bibliothèque !