Sasaki et Miyano, tome 09
Harusono Syou2024

17.8

Depuis que Sasaki est entré à l’université, il ne peut plus passer autant de temps qu’avant avec Miyano. Et pour cette raison, ses sentiments se font de plus en plus intenses… De son côté, le lycéen demande conseil à leurs amis pour organiser la sortie en amoureux parfaite le jour de son anniversaire. Quelle surprise réserve-t-il à Sasaki ? Et l’étudiant parviendra-t-il à se retenir d’être trop tactile ?
Dans Sasaki et Miyano, véritable manga hybride et énorme succès au Japon, suivez le quotidien empli de douceur de deux adolescents qui apprennent à se connaître…

Titre original : Sasaki to Miyano, book 09 (2022)

2024 Editions Akata (M)

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : 9782385312700

• LittleBlueSun Le 20 Mars 2024 à 23:45
    Mon dieu ces garçons vont me tuer à cause de leur mignonnerie. Les chapitres sont malheureusement trop courts mais on peut quand même les suivre dans un charmant rencard qui est très plaisant à suivre. Ce sont deux personnages que j'adore suivre parce qu'ils me plongent immanquablement dans une bulle de douceur hors du temps. Indéniablement je suis accro à cette série et j'ai hâte de lire la suite
  • EmmaV Le 22 Mars 2024 à 11:37
    C'était beaucoup trop cute et beaucoup trop court. Vivement la suite !
  • Slytheerin Le 16 Avril 2024 à 20:17
    Gros coup de coeur pour cette série manga. Que des bons sentiments, nos deux personnages sont adorables ensemble et la présence de leurs amis à leur côté offre un cocon que l'on aime dans ce genre d'histoire. J'attends la suite avec impatience ! (et je lirai la série annexe avec Hirano)