Saorsa, tome 2 : Entre deux temps
Elodie Delfa2020

Saga Saorsa Terminée

16.3

Alba, Scarlett et Melen traversent le temps dans l’espoir d’accomplir la Prophétie des Trois Sorcières, et ainsi de lever la malédiction ancestrale qui pèse sur les femmes du clan McFinnan.
Quels dangers vont-elles affronter dans cet univers des Années folles, plus sombre qu’on ne le pense ? Que va-t-il advenir de leurs proches ?
Parviendront-elles à aller au bout de leur quête, à retrouver leur époque et le cours de leurs vies ?
Entre deux temps, dans les Highlands d’Écosse, les histoires s’entremêlent, les destins se croisent et les dons s’exacerbent.
Entre aventures, secrets et passions, les sorcières McFinnan savent bien que rien n’arrive jamais par hasard...

2020 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 672 pages | Format : AZW | Sortie : 27 mars 2020 | ISBN : B084H18XQV

2020 Editions Alter Real

Française Langue française | 576 pages | ISBN : 9782378122003

• Crazyclara22 Le 01 Octobre 2020 à 08:34
    Un tome deux aussi parfait que le premier. Quel plaisir de repartir en Ecosse avec nos trois sorcières McFinnan fétiches. Aussi doux qu'un chocolat chaud et aussi palpitant et épicé qu'un jus de citrouille, si je n'avais qu'une chose à dire c'est laissez vous emporter par la plume d'Elodie Delfa et profitez de ce voyage aux milles rebondissement