Saga des frères Chandelin / Les frères Chandelin, tome 2.5 : Entre-deux
Virginie M. Cansier2017

16.1

Le mariage d'Olivier et de Lisa, la toute première rencontre de Lisa et d'Hannah, les retrouvailles de Rowan et Gabriel, la capture d'Hugo alors qu'il n'était qu'un adolescent, la provenance des tatouages de Ian... Autant d'histoires sur lesquelles nous nous posons des questions et qui se retrouvent ici, développées dans cet entre-deux. Entre deux quoi au juste ?

Entre l'histoire d'Hugo et celle de Gabriel.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2017

• Céline E. Nicolas Le 13 Janvier 2020 à 18:11
    J'ai adoré ces petits moments de vie au milieu des Chandelin.
  • Akirelectricecorrectrice Le 31 Janvier 2020 à 21:48
    J'ai bien aimé en découvrir un peu plus sur chacun des personnages et surtout ce qui leur était arrivé bien avant le début de la saga. J'ai adoré.
  • Tristana Le 07 Février 2020 à 23:41
    Ce tome hors saga est un petit plaisir à lire. On y découvre les personnages auxquels nous sommes attachés dorénavant à certains moments de leur vie. J'ai vraiment adoré me plonger dans cette lecture, de découvrir leurs sentiments, mais aussi leur vie. J'ai aimé ce petit encas, en attendant l'histoire d'Ian.
  • books.of.person Le 04 Juillet 2020 à 13:34
    J'ai adoré retrouver les personnages pour vivre quels moments de leur vie avant la saga et d'en apprendre plus sur eux et leur passé. Hâte de lire le tome 3 <3