Romance sous la neige
Sarah Morgan2020

13.8

Un Noël dans ses bras :
Sous le choc, Evie écoute Rio Zacarelli, son patron, lui faire part de son incroyable exigence : qu’elle se fasse passer pour sa fiancée le temps des fêtes de Noël. Visiblement, il espère ainsi faire croire à tous qu’il est prêt, pour elle, à renoncer à sa vie de play-boy ! Bien que révoltée, Evie finit par accepter. Dès lors, une question l’obsède : parviendra-t-elle à résister à Rio s’il décide de rendre leur relation plus… convaincante encore ?

Un enfant pour Noël :
En apprenant qu’elle est enceinte du Dr Patrick Buchannan, un brillant obstétricien qui lui a fait vivre sa plus belle nuit d’amour, Hayley ressent une indicible joie. Cependant, à mesure que Noël approche, elle redoute de lui annoncer la nouvelle. Car si, de son côté, elle se sent prête à devenir mère, elle ignore totalement comment réagira cet homme qui, après une rupture difficile, élève seul ses deux enfants, et affirme ne plus jamais vouloir s’engager...

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9782280451819

2020 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Louise Lamberson et Stéphane Russo | 330 pages | ISBN : 9782280448956

• lamandarine Le 19 Octobre 2020 à 09:15
    Deux petites romances de Noël qui se lisent très bien. Un peu trop rapides à mon goût, mais avec une centaine de pages pour chaque histoire c'est normal. Je n'en garderai pas forcément un souvenir impérissable, mais elles auront eu le mérite de me faire passer un bon moment.
  • Pandamis Le 30 Novembre 2020 à 00:16
    Deux histoires bien sympathiques, idéales pour Noël. J'ai eu un peu de mal avec le début de la première car le personnage principal masculin m'a semblé abject mais ça s'améliore. J'ai préféré la seconde histoire, plus douce.
  • Nororm Le 06 Décembre 2020 à 19:29
    2 romances mignonnes bien que rapides (même si le mec est imbuvable dans la 1ère) mais qui ne me laisserons pas beaucoup de souvenirs...
  • Les Lectures de No Le 12 Décembre 2020 à 16:26
    Il s'agit ici d'un recueil de 2 nouvelles. La 1ère a été une grande déception. J'ai eu énormément de mal avec les personnages que j'ai trouvé toxique et manipulateur pour l'homme et très naïve pour la femme. Et l'histoire était très plate et sans profondeur à mes yeux.
  • Les Lectures de No Le 12 Décembre 2020 à 16:27
    Par contre, j'ai vraiment apprécié la 2nde qui est très touchante malgré un début plutôt cocasse on va dire. J'ai eu un petit faible pour le petit Alfie, même si parfois j'ai trouvé des incohérences entre son âge et ses propos. Cette deuxième nouvelle m'a réconcilié avec ce recueil de nouvelles. Merci NetGalley pour la découverte.
  • lebooksansnom Le 21 Décembre 2020 à 22:04
    J'ai adoré la première la nouvelle un peu moins mais elle reste très bonne une agréable découverte