Revenge
Jesse Lasky2015

13.4

Ava Winters, héritière du célèbre Domaine viticole Starling à Napa Valley, avait tout pour être heureuse : la jeunesse, la beauté, la richesse. Jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire sa vie et la laisse seule, sans famille et sans empire. Après avoir passé plusieurs mois au Japon à s'entraîner auprès de Satoshi Takeda, maître de la Vengeance, avec quatre autres élèves eux aussi abîmés par la vie, la jeune femme revient dans sa Californie natale. Et elle est prête à tout pour se venger de ses ennemis.

Titre original : Schooled in Revenge (2013)

2015 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Laura Contartese | 288 pages | Sortie : 18 juin 2015 | ISBN : 2266250639

2013 Editions Titan Books

• ElBaathory Le 12 Juillet 2015 à 22:43
    Une suite serait la bienvenue...
  • BettieRose Le 27 Juillet 2015 à 20:32
    Pas du tout convaincue par cette version livre de Revenge. Les personnages sont plats, il ne se passe pas grand chose et on a pas spécialement envie de les voir assouvir leur vengeance...les apparitions d'Emily Thorne sont aussi brèves qu'inutiles. Bref, ça marchait en série, ça ne marche pas en livre. 12/20
  • mapomme974 Le 08 Août 2015 à 23:28
    Une grande fan de la série mais alors pas du tout du livre...! Je suis vraiment pas rentrée dans l'histoire. Ce n'est pas mal écrit mais j'ai pas réussi à trouver les personnages et leurs histoires intéressantes. De plus, ça tourne beaucoup autour de Takeda et ce n'est pas du tout mon personnage préféré. (12/20)
  • Aurélie. Le 25 Janvier 2016 à 11:04
    J'adore la série mais je n'ai vraiment pas accroché au livre. Je me suis ennuyée tout le long du livre.. C'est long, lent et assez plat. De plus, il manque une suite..