Réussir tout le Diplôme infirmier en 500 fiches de révision
Cédric Favro et Anne-Laure Kieffer2022

Cédric Favro est professeur de Biochimie et Physiologie. Il enseigne l'UE 2.1 "Biologie fondamentale" et 2.2 "Cycles de la vie et grandes fonctions" aux étudiants des IFSI Bichat-Claude Bernard, Saint Louis et René Auffray de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP).

Anne-Laure Kieffer est professeur certifiée d'anglais. Elle a enseigné à l'IFSI d'Auxerre pendant plusieurs années.

Alison Pinchaud est d'origine anglaise et diplômée de l'université de Lancaster. Elle enseigne l'anglais en France depuis 1986 et, est professeur à l'IFSI d'Auxerre.

Carine Martin est psychologue clinicienne. Elle intervient dans les IFSI de l'Esonne en tant qu'enseignante universitaire pour les UE 1.1 "Psychologie, sociologie, anthropologie", UE 2.6 "Processus psychopathologiques" et UE 4.2 "Soins relationnels".

Karine Bréhaux intervient dans les IFSI d'Ile-de-France et de Champagne-Ardenne en tant qu'enseignante universitaire pour les unités "Législation, éthique, déontologie", "Santé publique", "Initiation à la démarche de recherche" et "Sociologie".

2022 Editions Vuibert

Française Langue française | 1344 pages | ISBN : 9782311662450