Reincarnated as a Pretty Fantasy Girl, tome 01
Shin Ikezawa et Yû Tsurusaki2022

16.5

Son pote de 32 ans se réincarne en une fille super canon !?
Hinata Tachibana, un employé de bureau âgé de 32 ans désespéré en amour, est transporté dans un monde parallèle avec son meilleur ami, Tsukasa Jingûji, un beau gosse un peu aigri. Le problème ? La déesse qui les a invoqués est pleine de malice et transforme Hinata en une belle jeune fille blonde ! Pour retrouver son apparence d'origine, il lui faudra vaincre le roi démon.
C'est le début d'un très long périple semé d'embûches, mais surtout d'une comédie romantique gender bender, un ovni dans le genre isekai
Vous voulez vraiment me faire croire que cette jolie fille est mon meilleur ami ?!
Avec son pitch de départ rocambolesque et son humour totalement décalé, Reincarnated as a Pretty Fantasy Girl s'avère être un isekai pour le moins original et désopilant ! Au fil des tomes, la relation de confiance qui a toujours rapproché ces deux amis d'enfance se retrouve éclairée d'un jour nouveau, pour un résultat aussi détonnant que surprenant !

Titre original : Isekai Bishoujo Juniku Ojisan to, book 01 (2019)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 juillet 2022 | ISBN : 9782382753637