Recueil d'histoires courtes
Kaiu Shirai et Posuka Demizu2022

16.4

Découvrez dans ce recueil quatre histoires concoctées par les auteurs de The Promised Neverland, ainsi que l'épilogue de leur série phare ! Suspense, action, fantastique, histoires captivantes, personnages charismatiques et graphismes sublimes, tous les ingrédients qui ont fait le succès du duo Kaiu Shirai et Posuka Demizu sont là dans des univers et des ambiances nouvelles et variées, un régal !

2022 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 195 pages | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9782820344830

• Artemissia Le 24 Août 2022 à 14:05
    En bref, ce petit recueil d’histoires courtes fut une lecture fort agréable que j’ai beaucoup appréciée?! J’ai passé un bon moment avec tous ces personnages hauts en couleur?!
  • Sachiko-chi Le 17 Septembre 2022 à 17:15
    Un recueil qui est dispensable à l'univers de TPN, c'est plus pour découvrir les idées qui ont germé dans l'esprit de Shirai et retrouver le coup de crayon de Demizu. Certaines sont touchantes avec de beaux messages, d'autres le sont beaucoup moins. Ce qui est de l'épilogue c'est vraiment léger, je pense que j'attendais quelque chose de plus poussé et qui permettait d'en apprendre plus sur eux...
  • Viku Le 26 Septembre 2022 à 09:32
    Je ne suis habituellement pas fan de ce genre de recueil, mais là les histoires m'ont transportée, j'ai adoré chacune d'entre elles et même le petit bonus avant le chapitre spécial TPN. Les dessins sont toujours aussi beaux, et les personnages sont très attachants, bien qu'enfants la grande majorité du temps. Une très jolie découverte pour ma part.
  • Gel Le 23 Décembre 2022 à 15:57
    Un recueil d'histoires courtes assez sympathique par les auteurs de The Promised Neverland. Même si différentes, elles ont toutes un petit quelque chose dans le concept (un monde étrange, fantastique et assez cruel) et les personnages (des jeunes blessés, à la dérive et se soutenant) qui fait penser à leur œuvre phare. Mes préférées sont celle avec le prêtre ainsi que celle avec le photographe.
  • alexaelfhame Le 31 Janvier 2023 à 22:35
    Sympa, même si j’aurais préféré que les histoires soient toutes centrés sur Emma et les autres.
  • alexaelfhame Le 31 Janvier 2023 à 22:35