Rébellion
Femen2017

18.0

Après la publication de notre manifeste, nous, activistes FEMEN du monde entier, livrons dans Rébellion, nos témoignages personnels liés à notre engagement et développons nos idées autour de la prostitution, des violences faites aux femmes, de la montée des extrêmes droites et des intégrismes, des droits LGBT, de la laïcité et de la liberté d'expression. Nous voulons donner aux lectrices et aux lecteurs le courage de s'insurger et les moyens de s'organiser pour, résister au patriarcat de façon active, puissante et efficace. Nous voyons l'activisme comme une responsabilité civique. Il est pour nous l'une des principales formes que le féminisme dot prendre, impérative pour réaliser ce monde égalitaire auquel nous rêvons. Le Mouvement FEMEN

2017 Editions Des Femmes

• _LaBouquineuse Le 24 Mars 2018 à 16:14
    Une lecture très intéressante qui donne une voix à un mouvement qui fait souvent polémique. J'ai appris beaucoup de choses, aussi bien sur les FEMEN que sur la condition des femmes dans le monde. Ces militantes sont très courageuses et inspirantes.