Raw, tome 1 : À vif
Belle Aurora2014

Saga Raw Terminée

15.0

Ceci n'est pas une histoire d'amour. Ceci est une histoire amoureuse qui a mal tourné...

Vu la manière dont j'ai grandi, j'aurais pu être plus foutue que je ne le suis aujourd'hui.
Dès mes 16 ans, j'ai laissé ce bordel dans ce qu'on appelle "maison", et j'ai tenté ma chance dans la rue.
C'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
Maintenant, à 26 ans, je suis éduquée, j'ai un travail, et je suis bonne dans mon job.
Mes amis sont devenus ma famille. Comme moi, ils savent ce que c'est que de grandir sans amour.
Mais le dicton est vrai.
Le monde fait place à ceux qui savent où ils vont.
Comme moi.
Je sais où je vais et j'y arriverai sûrement. À mes propres conditions et à mon propre rythme.

Mais il y a Lui.
Je sens ses yeux sur moi. Je le vois caché mais toujours visible. Il me regarde.
Il me fait ressentir.
Ce n'est pas conventionnel.
Mais c'est réel.
Je suis sûre que vous vous demandez comment une personne peut tomber amoureuse de son harceleur.
Pourtant...
Ce n'est pas une histoire.
C'est ma vie.

Titre original : Raw Family, book 1 (2014)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Aucun | 392 pages | Sortie : 28 août 2023 | ISBN : 9782494707061

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Caroline Li | 438 pages | Format : ePub | Sortie : 21 décembre 2022 | ISBN : 2494707056

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 440 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2022 | ISBN : B0BQPWNNKN

2014 Editions Vérone

Française Langue française | 435 pages | ISBN : 9798373353106

2014 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 460 pages | Sortie : 13 janvier 2014

• Anonymous_Famous Le 01 Janvier 2019 à 17:48
    Je pense que ce livre est peu connu car en VO, mais il fait vraiment la peine d'être lu. Beaucoup d'émotions à travers ces pages. N'hésitez pas.
  • 1Shoe1000Books Le 07 Mars 2023 à 10:00
    Bien que j'ai du attendre les 20% du livre pour commencer à entrer dans l'histoire (défauts de traduction, plume de l'auteur peu à mon goût), j'ai finalement lu la suite sans sourciller! Twitch est vraiment intéressant : on y explore son passé, présent et futur, avec empathie, peine, colère et haine. Alexa, quant à elle, est assez niaise mais néanmoins sympathique. Bémol pour la fin qui est bâclée
  • Stella19 Le 09 Juillet 2023 à 21:14
    Une lecture fluide et addictive. Le spicy n'est pas transcendant. Par contre cette fin je ne m'y attendais pas du tout !!!! (dans le positif) Le personnage de Twitch était intéressant et on veux tjrs en savoir plus à son sujet. En revanche, celui d'Alexa il lui manquait un coter rationnel, c'est qui était parfois agaçant. Les personnages secondaires étaient tous attachants.