Ranking of Kings, tome 04
Sosuke Toka2022

17.0

Après avoir été trahi par l'un de ses plus proches alliés, Bojji rencontre Desha, le roi des Enfers, dont il pensait pouvoir devenir le disciple... mais c'est en réalité auprès de Despa, le frère du souverain, que le petit prince commence son entraînement. L'exercice est rude... mais il semble enfin porter ses fruits !

Pendant ce temps, un sombre complot se trame au royaume de Bosse : en effet, le roi Daida pourrait bien avoir été dupé par le miroir magique, qui met tout en œuvre pour lui faire ingurgiter un étrange breuvage aux propriétés mystérieuses...

Titre original : Ôsama Ranking, book 04 (2022)

2022 Editions Ki-oon (Kizuna)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 192 pages | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9791032712153

• Tachan Le 17 Octobre 2022 à 22:22
    Une histoire toujours pertinente et porteuse de beaux messages à transmettre à tous. C'est beau et fort de voir la construction de Bojji en tant que héros au grand coeur, qui conserve ses faiblesses, apprend à faire avec, et trouve d'autres moyens pour développer une force différente. J'ai beaucoup aimé. Cette série est truffée de bonnes idées et de personnages atypiques, Despa en tête !
  • The Books of Manon Le 18 Août 2023 à 19:34
    Un tome 4 toujours aussi prenant que les tomes précédents. Vraiment Bojji est un personnage attachant, que j'aime beaucoup et qui est surtout très atypique. Ça change et ça fait du bien ! J'ai hâte de voir la suite de ses aventures !