Rachel Rising, intégrale, tome 2
Terry Moore2021

17.0

Rachel se réveille dans les bois et s'extirpe de la tombe sommaire où elle avait été enterrée. Commence alors une effrayante quête pour retrouver son propre meurtrier. Avec l'aide de Zoé, une tueuse en série âgée de 10 ans qui détient l'épée de Satan, et de Lilith, sa soeur, Rachel découvre les secrets de la petite ville de Manson, où l'horreur est à chaque coin de rue.

2021 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Anne Capuron | 432 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782413028895

• Verdorie Le 02 Mars 2022 à 06:00
    Comics fantastico-horrifiques dans lesquels j’ai retrouvé avec grand plaisir le trait graphique particulier, réaliste et précis, propre à Terry Moore. Ainsi que son talent de narration avec une bonne caractérisation des personnages (surtout féminins) et leurs relations, les touches d’humour dans les dialogues et un scénario bien construit qui m’a captivé.
  • Galyangel Le 06 Juin 2022 à 14:21
    Que c’était bien ! J’ai adoré les personnages bien construits, la dynamique du récit et la touche d’humour. C’est terriblement addictif et génial ! J’ai été happée du début à la fin par cette histoire. Les dessins sont sublimes et très expressifs. Quelques incompréhensions parfois mais ce n’est pas gênant. J’ai vraiment apprécié ma lecture. Un œuvre palpitante et parfois même surprenante !
  • Aealo Le 07 Octobre 2023 à 01:28
    Je n'ai rien à ajouter à propos de l'univers que je n'aurais déjà dit. J'ai continué à adorer l'ambiance et les personnages. Mais j'étais mine de rien soulagé d'arriver au bout. Car l'ambiance a beau être très bien gérée, elle n'en reste pas moins lourde et étouffante par instants.