Quand le destin bascule
Barbara Taylor Bradford1987

15.3

Orpheline à quatorze ans, Audra est obligée de travailler comme aide-infirmière dans un hôpital du nord de l’Angleterre. Malgré la pauvreté, les épreuves, les chagrins, elle va tout faire pour arracher au sort contraire sa part d’amour et de bonheur.

L’énergie d’Audra, son courage, sa force se retrouveront chez sa fille, Christina, qui rêve de devenir une artiste célèbre, puis chez sa petite-fille, Kyle, aussi belle qu’indomptable et qui entend, comme sa grand-mère et sa mère avant elle, choisir librement sa vie et faire plier le destin à sa volonté

Titre original : Act of Will (1987)

1999 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Micheline Lamarre | 408 pages | ISBN : 9782253049937

1988 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Micheline Lamarre | 336 pages | Sortie : 23 mars 1988 | ISBN : 2724238451

1987 Editions Belfond

• brin_damour Le 17 Décembre 2013 à 14:11
    J'ai beaucoup aimé ce roman, avec trois générations, trois histoires de vie, de beaux moments d'émotion... une écriture assez fluide un peu semblable à la Danielle Steel... un agréable moment détente juste avant les fêtes !