Qu'est-ce que tout cela veut dire ? une très brève introduction à la philosophie
Thomas Nagel2015

14.8

"Ce livre est une brève introduction à la philosophie destinée à ceux qui n'ont pas la moindre connaissance du sujet. D'habitude, dans les pays anglophones, c'est à l'université seulement que l'on étudie la philosophie, et je suppose que la plupart de mes lecteurs auront l'âge d'être étudiants ou un peu plus. Mais ce fait n'a rien à voir avec la nature du sujet, et je serais très heureux si des lycéens éveillés, ayant le goût des idées abstraites et des arguments théoriques, trouvaient le livre intéressant - au cas où certains le liraient."

2015 Editions de l'éclat

Française Langue française | 119 pages | Sortie : 6 janvier 2015 | ISBN : 9782841623723

• Dysto Le 15 Février 2016 à 20:30
    Introduction à la philosophie d'une façon assez métaphysique au vue des questionnements posés par l'auteur. Dans l'ensemble cela est plutôt intéressant et abordable pour tous.