Pulsation, tome 3 : Séisme
Patrick Carman2016

15.0

En l'an 2051, l'amour peut déplacer des montagnes...

Faith Daniels et Dylan Gilmore possèdent un talent particulier appelé "la pulsation" : ils peuvent déplacer des objets par la pensée. Ils sont pris au milieu d'une guerre mortelle avec deux autres pulsations : Clara et Wade Quinn, qui se sont alliés à Hotspur Chance, l'homme le plus recherché du monde.

Au début de Séisme, Faith et Dylan sont terrés dans un spectaculaire hôtel de montagne abandonné avec Hawk, leur ami Intel, et les derniers rôdeurs, parmi lesquels une fille qui a nouvellement éveillé son intérêt. Puis, une nuit, Hawk disparaît. Il projette de s'introduire dans l'État de l'Ouest pour y trouver des réponses pendant que Faith et Dylan poursuivent le combat à l'extérieur. Au cours d'une série de batailles épiques, ils découvrent un pouvoir encore plus vaste : celui de leur amour. Ensemble, ils pourraient bien être en mesure de sauver le monde grâce à un séisme assez puissant pour modifier le cours de l'histoire.

Titre original : Pulse, book 3 : Quake (2015)

2016 Editions AdA

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 15 janvier 2016 | ISBN : 2897670266

2016 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Guy Rivest | 256 pages | ISBN : 2897670266