Pouvoir, liberté et grâce : Trouver la source du bonheur éternel
Deepak Chopra2007

17.0

Dans cet ouvrage, Deepak Chopra se penche sur le mystère de l'existence et sa signification dans notre quête éternelle de bonheur. Qui suis-je ? D'où viens-je ? Où vais-je quand je meurs ? Chopra s'appuie sur l'ancienne philosophie du Vedanta et sur les découvertes de la science moderne pour nous aider à comprendre et à vivre notre véritable nature, qui est un champ de pure conscience. Sitôt que nous comprenons notre nature véritable, nous parvenons à trouver la source d'un bonheur éternel, c'est-à-dire un bonheur qui n'est dû à aucune raison, une authentique joie intérieure. Sachant enfin qui nous sommes, nous cessons d'interférer avec l'intelligence innée du cosmos, pour laisser l'univers se déverser en nous en toute facilité : notre vie est alors traversée par le pouvoir, la liberté et la grâce.

2007 Editions Guy Trédaniel

• bookemixer Le 19 Décembre 2013 à 13:20
    Je préfère éviter de laisser mes impressions personnelles à ce sujet. Pour lire ce type d'ouvrage, il faut y aller par soi-même, pour le développement de son âme-corps. Je ne veux conditionner personne. Mais, chacun y trouvera ce dont il a besoin pour évoluer ou se révéler ;-)