Poussières
Rose Bomar2015

16.8

Ruben est un avocat parisien à l’aube de la quarantaine. En quête de lui-même et de réponses, il a mis sa carrière entre parenthèses pendant deux ans, le temps d’un voyage initiatique au cours duquel il a affronté ou parfois fui ses démons.
De retour à Paris, il est déterminé à reconstruire sa vie et à retrouver ses amis. Alors qu’il ne s’y attend pas, il tombe amoureux de Mia, danseuse étoile. C’est la rencontre de deux mondes : l’expression du corps face à celle de l’esprit, l’apprentissage du deuil face à la difficulté d’exister. La vie de Ruben, sa façon d’être et d’aimer en seront profondément bouleversées.
Poussières est un roman construit comme un ballet en trois actes qui explore les relations familiales, sentimentales, et la découverte de l’autre.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 1er janvier 2015

• Oceaneca Le 05 Mars 2015 à 08:34
    Un coup de coeur pour le personnage de Ruben, pour son exploration des relations humaines, de l'existence, et de l'amour.
  • Beewee Le 16 Mars 2015 à 01:32
    Un roman sentimental et psychologique de facture assez classique qui ne révolutionnera pas les codes du genre. A réserver aux fans dont je ne suis pas.