Pourpre
Sylvie Grignon2017

16.7

En plein cœur du pays des Corbières, des enfants sont retrouvés sur un puits, morts. Les cadavres s’empilent autour de Rennes-le-Château. Appelé à la rescousse, l’inspecteur Antoine Bourgnon rejoint la SRPJ de Montpellier. Des symboles relient toutes les victimes. Une ancienne affaire non résolue refait surface. Quel secret se cache derrière une industrie pharmaceutique ? Antoine Bourgnon y perd son latin. Va-t-il réussir à assembler toutes les pièces du puzzle sans y perdre son âme ?

2017 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 décembre 2017 | ISBN : 9791034804566

2017 Editions Evidence

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 13 décembre 2017 | ISBN : 9791034804573

• Sylvie E. Le 19 Janvier 2018 à 21:07
    Un très bon roman policier, captivant du début à la fin, j'ai adoré, et je le conseille vivement!
  • mag77 Le 16 Février 2018 à 09:22
    L'enquête est bien ficelée, les personnages sont attachants, la plume addictive. Un conseil lisez les autres romans de cette série colorée dans l'ordre (celui là étant le dernier) cela vous permettre de savourer, en plus de l'enquête, les relations entre les personnages. Ce livre reste toutefois un excellent polar
  • LesChroniquesdeCendrillon Le 30 Juin 2018 à 09:16
    Un roman entraînant et une plume addictive, on en veut encore une fois arrivé à la fin!