Pour tous les Vincent du monde
Marie Humbert2007

15.5

«J'ai donné le jour à Vincent le 3 février 1981. Le 24 septembre 2000, un accident a saccagé sa vie. Et, à sa demande, je l'ai aidé à partir le 24 septembre 2003. Mais Vincent existe toujours. Non que j'aie instauré un culte à sa mémoire, mais parce que sa prière, que j'ai eu tant de mal à exaucer, fait écho à tellement de douleurs qu'elles reviennent jusqu'à moi. Plusieurs fois par jour, les témoignages, les sollicitations, les appels au secours me replongent dans ce vécu tragique.»

2007 Editions Michel Lafon

• Emmanuelle23 Le 29 Août 2018 à 08:30
    Tout comme le livre du fils, le témoignage est touchant, est prenant, est rageant. On se met facilement dans la situation de la famille, sachant que beaucoup de familles sont dans cette situation, et que l'on ne sait jamais ce que nous reserve le lendemain, et que personne n'est a l'abri de cette situation. Une femme plein de courage. Un débat sur l'euthanasie qui se lance à travers ce témoignage.
  • Sissi la guerriere Le 09 Novembre 2019 à 11:18
    Témoignage touchant à travers l'euthanasie.