Pour ou contre ?
Héloïse Junier2021

19.0

EXCELLENT

« Pour ou contre s’attacher aux enfants ? » ; « Pour ou contre les laisser commencer leur repas par le dessert ? », « Pour ou contre leur parler de vos propres émotions ? », etc. L’objectif ? Quitter les batailles idéologiques qui figent nos pensées depuis de trop nombreuses années pour se recentrer sur le sens de nos pratiques quotidiennes. Mettre de côté ces codes culturels qui nous collent à la peau pour nous recentrer sur les besoins de l’enfant lui-même. La science a l’avantage de nous fournir des informations solides, fiables, objectives et (presque) détachées de toute idéologie. Alors profitons-en

2021 Editions Dunod

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9782100825189

• L_ourse_bibliophile Le 21 Décembre 2022 à 17:43
    Les informations sérieuses et précises proposent de s’affranchir des anciennes croyances et d’œuvrer pour la remise en question de nos idées reçues et l’amélioration des pratiques, toujours en mettant en avant le bien-être et l’intérêt des enfants. Encore une fois, un livre très agréable à lire, une lecture professionnelle claire et bienveillante.