Pour le meilleur et pour le pire
Sarah Morgan2013

12.6

FAIBLE

Colère, frustration… Les sentiments se bousculent dans la tête de Selene après qu’elle a appris que Stefan Ziakas – l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une nuit – s’est en fait servi d’elle. Car Stefan ne souhaitait qu’une chose en la séduisant : atteindre le père de Selene, son plus grand rival en affaires… Blessée, Selene décide alors de fuir le plus loin possible, et ne plus rien avoir à faire avec cet homme arrogant et sans cœur. Une résolution qui serait plus facile à tenir si les images de la nuit inoubliable qu’ils ont partagée ne revenaient la hanter, jour et nuit...

Titre original : Sold to the ennemy (2013)

2018 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Barnabé D'Albes | 218 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9782280385725

2018 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 218 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280392631

• sophieaccro Le 02 Février 2018 à 01:21
    Aussitôt acheté aussitôt lu, une romance sympathique mais qui casse pas trois pattes à un canard.
  • Callistta Le 22 Février 2018 à 21:29
    romance sympa mais sans plus. Pas le meilleur des sarah morgan.
  • Laurinevai Le 05 Mars 2018 à 07:37
    Une roance sympa mais pas trancendante ! J’ai apprécié que le cadre de l’histoire se passe en Grêce !
  • Ladoryquilit Le 12 Mars 2018 à 10:32
    Une déception pour ce titre de Sarah Morgan :/
  • Pandamis Le 17 Août 2018 à 10:25
    Prévisible et vite expédié, je suis quelque peu déçu. Je n'ai pas retrouvé la magie de la plume de Sarah Morgan, magie que je trouvais dans la saga Snow Crystal.
  • Ellea Le 25 Mai 2020 à 23:59
    Un livre trop court pour vraiment développé ce qui aurait pu être une très bonne histoire, vu que la base est intéressante. Malheureusement, ce ne fut pas le cas et tout semble arriver trop rapidement. Un roman qui aurait gagné à être plus long, plus étoffer, tout comme la romance et les personnages.