Pour ceux qui restent
L. A. Witt2016

16.4

Jay Warren a passé l’année à chercher le courage d’avouer à sa femme qu’il est gay. Pourtant, à chaque fois qu’il en trouve l’occasion, il se défile. Il a honte de le cacher en permanence et ne veut pas la blesser, mais son angoisse devient insupportable.
Quand sa femme meurt brutalement, la culpabilité de Jay menace de l’engloutir.
Scott Lawson, directeur de pompes funèbres, gère les familles des défunts quotidiennement, et il n’est que trop familier avec la difficulté de sortir du placard. Il offre à Jay toute la compassion et la compréhension dont il a besoin, et l’amitié qui en découle se mue rapidement, peut-être trop, en quelque chose de plus fort.
Mais ne sont-ils reliés que par le deuil, la culpabilité et la solitude ? Ou Scott serat-il lassé d’être utilisé comme une béquille émotionnelle avant que Jay ne réalise la chance qu’il a ?

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 306 pages | Format : AZW | Sortie : 14 juin 2016 | ISBN : B01H0LP7L8

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

• Emy3489 Le 16 Mars 2017 à 20:30
    Une romance qui commence de manière très peu ordinaire... Mais celle ci est très belle. J'ai aimé les personnages, le déroulement de leur histoire, la façon dont les choses se mettent en place... On y va en douceur et c'est très mignon ;) L.A. Witt a encore signé un très bon roman ;)
  • Artémis Faune Le 22 Mars 2017 à 21:20
    Un roman qui se lit facilement et que j’ai apprécié pour la manière dont il aborde le deuil. J’ai beaucoup aimé le personnage de Scott et le fait que le roman soit écrit du point de vue de Jay a apporté un plus niveau émotion.
  • Marine Mamina Le 30 Octobre 2019 à 22:48
    Çe n'est pas qu'une romance érotique. On y aborde aussi le thème du deuil et de l'acceptation de celui ci. Tres bien construit et jolie plume !