Poke the box : à vous de jouer !
Seth Godin2011

À vous de jouer !

Voici ce qui vous manque : l'esprit d'initiative. Une chose toute simple sépare ceux qui réussissent de ceux qui végètent, les entreprises dynamiques de celles qui stagnent et font faillite. C'est la capacité à franchir le point de non retour et à se jeter à l'eau. Votre meilleur atout pour réussir dans la durée, c'est l'invention, l'innovation et l'initiative. Ce livre est un manifeste qui vous exhorte à surmonter votre peur de l'échec et à vous lancer, quels que soient les risques, en explorant de nouvelles voies. À vous de jouer !

Titre original : Poke the box (2011)

2011 Editions Diateino

Française Langue française | Traduit par Inès Michelini | 107 pages | ISBN : 9782354560324

2015 Editions Portfolio

Anglaise Langue anglaise | 96 pages | ISBN : 9781591848257

• Elann Le 02 Janvier 2022 à 17:58
    On peut résumer ce livre par : ne reste pas passif/passive, agis. Sachant cela, la lecture de cette centaine de pages me paraît tout à fait dispensable. L'auteur se répète beaucoup et tourne en boucle sur ce message sans jamais rien apporter de plus à mon sens, je l'ai même trouvé souvent un peu vague.