Planeteck, tome 2 : Révolution
Susie Norman2023

15.0

Naya et ses compagnons ont finalement vaincu le virus. Toutefois, son ami Damso a été arrêté et personne ne sait ce qu'il est devenu. Après la publication sur les réseaux sociaux de ses exploits, elle est contactée par ORENA, l'organisation terroriste. Ils souhaitent son aide afin de renverser la dictature de Planeteck et redonner la liberté d'action à un nouveau gouvernement. Naya acceptera-t-elle de devenir le symbole de cette révolution au risque de mettre en danger ceux qu'elle aime ?

2023 [E-book] Editions Plumes de Marmotte (Eclipse)

Française Langue française | 155 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2023 | ISBN : 9782491619619

• 1001chapitres Le 12 Novembre 2023 à 12:45
    Un deuxième tome qui semble pour l'instant clore la saga Planeteck et où l'on continue à suivre les péripéties de l'héroïne Naya. le rythme est enlevé, ça court, ça bondit, ça escalade… On est promené dans les différents mondes du jeu vidéo avec une rapidité qui n'est pas sans rappeler ce fameux écran qui défilait et vous empêchait de revenir sur vos pas!
  • Les chroniques de ju Le 21 Novembre 2023 à 14:03
    La plume est immersive et toujours aussi addictive que le 1er tome! On découvre le vrai visage de certains, et l’on ne peut que se projeter dans un futur qui pourrait être le nôtre… L’auteur nous montre que tout n’est pas toujours bon dans le virtuel… C’est une duologie très agréable à découvrir, qui nous entraîne dans un univers distrayant, différent et très rythmé