Piégées en mer
Lena Clarke2016

17.3

Katelyn Mitchell, jeune femme au caractère bien trempé, est une actrice américaine de renommée internationale. Habituée aux mondanités, elle les déteste pourtant. Devant endosser le rôle de demoiselle d’honneur pour le mariage de sa meilleure amie, Emily, elle se retrouve coincée en mer sur un yacht. Alors que la soirée bat son plein, Katelyn, phobique des bateaux, essaie par tous les moyens de s’échapper.

En pleine réflexion sur son plan d’évasion, elle tombe nez à nez avec Alexis, son amour de jeunesse qui n’est autre que la sœur de la mariée. Bien décidée à l’éviter, elle tourne les talons et part à la recherche de son agent, son cavalier pour la soirée. Malgré leur relation tendue, Katelyn considère que sa compagnie sera toujours meilleure que celle d’Alexis. Mais les choses ne se passent pas exactement comme elle l’aurait souhaité.

Dans une situation délicate, Katelyn n’a d’autre choix que d’accepter l’aide d’Alexis, il en va de sa survie…

2016 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 112 pages | Format : ePub | Sortie : 20 août 2016 | ISBN : 9791095349518

• Chrichrilecture Le 14 Avril 2019 à 02:30
    Belle histoire Une belle histoire pour adolescent un bon mélange d’amour de haine d’amitié et d’incompréhension Certains passages ne sont pas assez développés et la fin de l’histoire est un peu bancale dommage
  • lectricedusud Le 11 Mai 2019 à 02:28
    une belle nouvelle avec beaucoup d'amour et d'humour ainsi que de belle retrouvailles même si au début elles paraissent difficiles
  • Soso lecture Le 14 Mai 2019 à 03:42
    Un très bon roman très bien écrit avec de bon dialogue
  • poupine Le 28 Mai 2019 à 02:24
    Une très belle nouvelle bien écrite qui plaira autan aux jeunes qu'aux moins jeunes