Peur noire
Harlan Coben2009

15.9

Alors que sa vie professionnelle comme agent sportif semble piétiner, et que son père se remet non sans mal d'un infarctus, Myron Bolitar est brutalement précipité dans une affaire dont il se serait bien passé. Son ex-petite amie, Emily Downing, qui l'avait plaqué pour aller épouser son pire ennemi, resurgit dans sa vie en réclamant son aide : elle a un fils de 13 ans atteint de l'anémie de Fanconi. Seule une greffe de moelle osseuse pourrait désormais le sauver. Sauf que le donneur compatible inscrit au fichier est introuvable. Pire, il semble vouloir se cacher. De qui ? Pour quelle raison ?
Flanqué de sa garde rapprochée, Myron Bolitar plonge au cœur d'une histoire familiale sombre et vénéneuse, qui l'implique de manière très… personnelle.

Titre original : Darkest Fear (2000)

2011 Editions Pocket

Française Langue française | 411 pages | ISBN : 9782266219686

2011 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 416 pages

2010 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 411 pages | ISBN : 9782266196369

2009 Editions Fleuve

2009 Editions France Loisirs

2009 [E-book] Editions Fleuve

2007 Editions Orion Books

2003 Editions Orion Books

On en parle aussi sur le forum

• Bykiss Le 08 Mai 2011 à 13:25
    Coben m'a ennuyée au début. 7e livre de la série Bolitar, et les mêmes blagues, mêmes descriptions de personnages que dans les 6 autres, parfois au mot près. Décevant. Mais une fois l'intrigue lancée, pas moyen de s'arrêter, comme tjs. Chute surprenante mais un peu moins saisissante que d'habitude.
  • LesChroniquesdEmilie Le 08 Décembre 2012 à 15:19
    Un Coben que j'ai trouvé sans plus. Je préfère les Robinson, les Higgins Clark et les Cornwell
  • Louloutediary Le 06 Janvier 2013 à 10:07
    J'ai bien aimé ce H. Coben , ça faitsait longtemps que je n'en lisais pas un, et avec Myron Bolitar en prime ;).
  • Marine76160 Le 12 Novembre 2013 à 20:48
    J'ai aimé mais sans plus
  • enforme Le 12 Avril 2016 à 11:39
    Un suspense bien présent. Un bon thriller. On est dans l'action du début à la fin.
  • lifeisfandom Le 19 Août 2016 à 10:17
    Mon premier Harlan Coben et même malgré l'appréhension, j'ai beaucoup aimé !
  • latornadedespages Le 02 Juillet 2017 à 16:57
    Encore un bon Harlan Coben. Je ne suis jamais déçu surtout concernant la saga Myron Bolitar mais la franchement ce roman, je les dévorée. J'ai adoré la fin, la dernière page était très touchante. Toute l'histoire est remplit d'un suspense te es présent. Ma prochaine lecture sera certainement encore un Harlan Coben tant j'ai envie de me replongé dans son univers encore une fois. (18)
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 20:05
    Un livre un peu plus sentimental quand on s'aperçoit sur quel sujet l'auteur parle mais qui en fait un très bon roman.