Petite annonce, repas de famille et toi
Fanny André2020

17.2

Grâce à une petite annonce, Red a trouvé l'amour avec Ivy, son crush de toujours, mais c'est bien lui qu'il est décidé à fuir pour Noël. Pourquoi ? Parce que cette année c’est un Noël en famille qui est prévu pour les deux amoureux. Et ça, Red n’est pas prêt du tout à y faire face. Comment cacher sa folie douce, ses manies et sa tristesse en période de fêtes ? Le mieux est de partir vite et loin. Il trouvera bien une explication plausible après coup, comme un kidnapping, un test en labo qui a mal tourné ou une mission de protection des témoins digne du meilleur blockbuster.
Ça, c’était son plan d’origine. Pas sûr qu’Ivy le laisse faire si facilement…

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 156 pages | ISBN : 9798583363308

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 180 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 111111111

• Ileen Le 19 Décembre 2020 à 19:01
    J’espérais tellement cette suite que je ne peux qu’être heureuse en débutant ce roman. J’ai retrouvé ma petite bulle de bonheur, mon duo à la fois drôle et adorable, tout en ajoutant la famille d’Ivy et les diverses situations amusantes qui peuvent en résulter. Je me suis sentie un peu à la maison avec cette suite, intégrée par ce clan aussi bien que Red et j’en garde un excellent souvenir !
  • IYMP Le 31 Octobre 2021 à 22:34
    Quelle joie de retrouver Red & Ivy pour ce second Noël. Red est toujours un sacré numéro, il m'a fait exploser de rire à plusieurs reprises. Leur couple, avec Ivy, est tellement mignon, ils sont à l'aise l'un avec l'autre, complices. Bien sûr Red reste lui-même et il a forcément des petits moments de doute mais Ivy est là. La famille d'Ivy est excellente et chacun d'entre eux hyper attachants.
  • Pyrrha Le 28 Décembre 2021 à 11:26
    Je n'ai pas vraiment accroché avec ce tome malheureusement. Les répétitions concernant la façon dont Red se perd dans ses pensées m'a gêné. J'ai beaucoup levé les yeux au ciel aussi. Je pense simplement que les romances un petit peu niaises ne sont plus faîtes pour moi. Malgré tout, petit point positif pour la famille d'Ivy qui est adorable.
  • CDEV Le 31 Décembre 2021 à 22:45
    Quel bonheur cette lecture, ce fut une joie de retrouver Red et Ivy. C'est drôle et touchant à la fois. La famille d'Ivy m'a fait tellement rire. Red reste égal à lui même avec ses doutes sur son couple mais Ivy lui montre à quel point il l'aime. Une lecture doudou de fin de mois (et d'année)
  • Ookami Nox Le 30 Janvier 2023 à 09:20
    La suite parfaite d'une romance doudou. Je reste du même avis sur Red qui manque toujours cruellement de confiance en lui, je félicite Ivy pour sa patience. Tous les membres de la famille sont attachants. Ça a l'air incroyable de passer les fêtes avec eux. Ils sont bienveillants et aimants. La belle-famille qu'on rêverait d'avoir. Aucune tension, beaucoup de rires et quelques moments d'émotion.