Permission d'aimer
Armand Henderyckx2023

Si quelqu’un m'avait dit un jour que j'allais écrire un roman, je l’aurais traité de fou. S'il avait insisté en prétendant que j'allais même écrire une suite, il est certain que je l’aurais fait enfermer dans une section psychiatrique. Devrait-il avaler la pilule rouge ou la bleue ?

Je vous l’avoue, moi-même, je ne me doutais pas que j’entamerais ce troisième volet. Suis-je fou ? Suis-je encore en train de rêver ?

Il n'y a pas de rêves fous, il n’y a que des fous qui n'ont plus de rêves. Après tout, la vie n’est qu’une succession de rêves plus ou moins réels.

Je remercie toutes les personnes qui ont lu les deux premiers tomes, j'espère qu'elles aimeront le dernier. J’y ai mis mon coeur et mes tripes, j’ai beaucoup ri mais d’avantage pleuré, j’ai terminé de faire le tour de moi-même.

En rendant une petite visite à mon passé, j’ai préparé mon avenir au présent. J’ai enfin compris que l’on peut écouter les conseils des autres mais qu’en définitive il faut prendre ses propres décisions.

Ce que j’ai appris durant l’écriture est que je n'écris pas pour vivre, non, j'écris pour exister. En me lisant, vous faites partie de mon univers, de ma vie…

Merci.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : janvier 2023 | ISBN : 1230004971115

• Les lectures de Pippin Le 11 Juillet 2023 à 08:14
    Une conclusion à cette trilogie à la fois douce et triste qui nous a fait vivre de beaux moments en compagnie de personnages attachants qui resteront longtemps en mémoire.