Pas froid aux yeux, tome 1
Liliane Fournier2015

17.0

Voici 5 histoires originales, 5 petits bijoux de sensualité qui vous transporterons dans 5 univers différents, à travers le regard de 5 femmes de caractère.!
Histoires courtes plutôt que nouvelles? Ces récits ne cèdent pas à la tentation de ne conter qu'une successions d'ébats torrides sans queue ni tête (si je puis dire!). Ce sont de véritables mini romans, aux personnages attachants, dans de magnifiques décors:
Elsa décide de passer l'après-midi sur l'îlot au milieu du fleuve pour lire tranquille. L'île est déserte et elle décide de bronzer nue. Bercée par le bruit du vent dans les arbres, elle s'assoupit. A son réveil, son canoë a disparut, et avec lui tous ses vêtements...

Kate est photographe, son modèle habituel n'est pas disponible.Sa copine Karen lui recommande Sam, un ami.Il se présente en kilt à la séance photo, c'est exactement ce dont Kate a besoin pour une pub de whisky. Mais qui est Sam ?

Léa et Mad ont décidé de faire pendant l'été, toutes les folies qu'elles s'étaient refusées pendant l'année universitaire. Mais Benoit, le demi-frère de Léa, un grand dadais timide, pour ne pas dire coincé, va contrarier leurs plans. Mad doit rester au repos après une blessure. Et Mad n'aime pas s'ennuyer...

Ethan, Brice et Lisa sont comme frères et s?ur. Ils sont colocataires d'un grand appartement et partagent une passion pour les randonnées en montagne. Mais Brice, le beau gosse de service, le séducteur désinvolte, brise leur triangle amical en y introduisant Annabelle, une magnifique jeune fille.

Ambre est guide touristique. Elle est professionnelle, froide, distante, le contraire d'une fille romantique. Elle guide un groupe pour la visite des célèbres îles Sanguinaires, en Corse. Une tempête les contraints à passer la nuit sur l'île.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub