Paris n'existe plus
Salema Weyard2020

15.2

La tour Eiffel, le Louvre ... Juste des rumeurs d'un temps révolu, car, depuis 1887, l'ancienne capitale française n'existait plus.

Pour découvrir les événements qui ont mené à la perte de Paris, il vous faut découvrir une colocation pas comme les autres ... celle d'Archibald, Alfy et Lawrence. Un ensorceleur, un merle et un druide sous le même toit ...

qu'est-ce qu'il pouvait mal se passer?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-492321-00-9

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | ISBN : 9782492321016

• Kochka94 Le 11 Octobre 2020 à 21:50
    Deux adolescents amoureux, un monde ou s'affrontent sorciers, ensorceleurs, druides, nymphes, créatures magiques, politique et un joli merle familier. Une réussite.
  • ClaireBgx Le 08 Mai 2022 à 00:06
    Une histoire fantastique dans un Paris mythique, berceau du steampunk. Vraiment excellent moment de lecture.
  • Les Rêveries de Sam Le 05 Mars 2024 à 20:16
    Malheureusement je n'ai pas accroché. J'ai aimé le décors et le principe mais je trouvais que ça manquait de profondeur, on restait qu'en surface. Dommage il y avait un beau potentiel. Par contre les passages en anglais dans le livre comme les sors ne m'ont pas aidé à accrocher.
  • AprilTwenty9 Le 24 Mars 2024 à 15:23
    jolis moments passés avec ces deux ados. quelques longueurs mais c'est que de la mignonnerie.