Paradis France
Christophe Antón2023

Charles de Bourbon, astronaute d'origine modeste, a bravé l'espace pour mener son équipage vers Mars. De retour sur Terre, Charles, découvre un monde transformé, façonné par "l'humanité supérieur", une société dystonique nommée "PARADIS FRANCE" dans laquelle tout est automatisé, où les notions de travail et de besoins matériels ont disparu.

Nous suivrons le héros à la découverte de ce paradis, découvrant châteaux luxueux, jardins paradisiaques, mais aussi une civilisation régie par des règles strictes qui remettront en question la moral et les moeurs d'un temps passé.

Entre l'étrange régulation de la population, les votes décisifs, et les chasses humaines, le protagoniste se confronte à une réalité dystopique façonnée par la cruauté, la sélection génétique, et des règles implacables.

Une épopée où l'amour, la trahison et la quête de sens se mêlent dans une toile complexe, laissant le lecteur suspendu entre la fascination et l'effroi jusqu'à la dernière page.

"Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité..." Maximus, Gladiator.

"Normalement des grands frères ça doit rester avec des petits frères" Croquito

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Sortie : décembre 2023 | ISBN : 9782958648114