Par-delà les Ténèbres, tome 3 : Sur les traces d'Artémis
Jennifer Daïna2022

20.0

EXCELLENT

Ce troisième tome riche et événements termine la trilogie !

Sous l'égide d'Hécate, l’Ordre sans Nom s'est attaqué sans relâche à Ombeline et ses amis. Alors que la déesse lunaire parvient à ses fins, à l’Académie, le Convent, mené par Aléane, n’a d’autre choix que de prendre les armes.

Prisonnière de son propre corps, Ombeline doit faire preuve de patience, étudier l’ennemi et frapper au moment qui sera le plus favorable… pour elle comme pour ses camarades.

Malgré l’arrivée de renforts, l’issue semble incertaine pour la jeune sorcière qui n’a que quelques mois avant que son esprit ne soit définitivement rayé de ce monde.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9782494320017

• Vampilou Le 02 Juin 2023 à 13:54
    Sur les Traces d’Artémis, c’est un troisième opus absolument parfait, qui vient clore à merveille une trilogie extraordinaire, un univers fantastique passionnant, dont on va encore découvrir certaines facettes, à travers une ultime aventure palpitante, au rythme saisissant, nous aurons la peur au ventre pour ces héros que l’on aime tant et nos émotions seront soumises à très rude épreuve !