Par-delà les Ténèbres, tome 1 : À la lumière de Séléné
Jennifer Daïna2021

16.6

Une apprentie-sorcière aux émotions perturbées, une école de magie... les ennuis ne font que commencer pour Ombeline.

D’étranges accident se multiplient autour d’Ombeline, compliquant son quotidien. Renvoyée de son lycée, inscrite dans un pensionnat supposément strict, elle ne tarde pas à découvrir que l’établissement recèle de mystères.

Elle devra y apprendre à contrôler ses pouvoirs magiques, intimement liés à ses émotions tumultueuses, tout en rattrapant son retard sur ses nouveaux camarades.

Comme si cela ne suffisait pas, une ombre plane au-dessus de sa tête, une malédiction prête à s’accomplir le jour de son seizième anniversaire.

Épaulée de ses nouveaux amis et de son familier il lui faudra maîtriser les arcanes de la sorcellerie, mais aussi percer le secret de ses origines.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 488 pages | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2021 | ISBN : 9782956611332

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | ISBN : B09JT7DSTG

• Vampilou Le 18 Février 2022 à 13:58
    À la Lumière de Séléné, c’est un premier tome qui met en lumière un univers fantastique fascinant, autour de la magie, de la complexité de son apprentissage, de ses différents domaines, qui nous fait partager la quête initiatique d’une héroïne qui devra tout recommencer, qui devra faire face à un héritage pour le moins difficile, fort de responsabilités et de douleurs !
  • Harweenlyra7 Le 14 Septembre 2023 à 11:50
    Et si je vous dis que je n'ai pu me résoudre à laisser Ombeline seule dans cette académie et que j'ai plongé de suite dans le tome 2 ... trop curieuse et angoissée à l'idée de ce que j'allais découvrir.