Otome Game, tome 7
Satoru Yamaguchi et Nami Hidaka2023

15.5

Après avoir reçu un coup à la tête, une lycéenne se retrouve dans le monde d'un jeu vidéo, un "otome game" (jeu de drague), où elle incarne la riche héritière - et méchante - Katarina Claes, alors âgée de 8 ans ! Pour elle, la meilleure fin de ce jeu sera l'exil et la pire la mort ! Sachant que son destin sera "scellé" à ses 15 ans, Katarina va tout tenter pour éviter ce funeste destin !

Titre original : Otome Game no Hametsu Flag Shikanai Akuyaku Reijô ni Tensei Shite Shimatta, book 7 (2021)

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Josua Lafitte | 160 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9782413048152

• Sachiko-chi Le 29 Mai 2023 à 12:13
    Je continue la lecture de cette saga surtout par curiosité, parce que le titre aurait pu s'arrêter plus tôt. Ici, on découvre que Keith a disparu, et on va pouvoir suivre les personnages qui partent à sa recherche. Cela apporte du développement au passé du personnage, et cela permet aussi d’approfondir certains liens autour de Catarina comme avec Geordo, dont j'espère toujours plus entre eux !