Orient : Samurai Quest, tome 15
Shinobu Ohtaka2022

17.5

La confrérie de l’obsidienne a lancé une guerre totale contre les cinq grands généraux. Et ces derniers comptes bien s’organiser pour contre-attaquer ! Musashi, déterminé à sauver son ancien camarade, Katsumi Amako, décide de se lancer lui aussi dans cette bataille ! Accompagné de son clan, il se rend au château du seigneur Hôjô dans l’espoir de trouver la clé pour éveiller les pouvoirs de la déesse en lui. Ils y apprennent que les lames noires forgées avec le kitetsu du kishin noir peuvent leur permettre de décupler leurs forces de frappe. Musashi et Kojirô suivent alors le clan Hôjô à l’assaut du kishin originel afin de prélever de son kitetsu, et c’est en son sein que Kojirô va y faire une rencontre innatendue…

Titre original : Orient, book 15 (2022)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782811673741

• Sachiko-chi Le 16 Février 2023 à 21:17
    Une suite à la hauteur de mes espérances ! J'ai beaucoup aimé ce tome bien que certains éléments me perdent un peu... Mais ici nous avons déjà quelques révélations très intéressantes comme la rencontre surprise de Kojiro, ou encore du développement autour de l'univers. On a même droit à un combat dynamique et fluide, qui développe le pouvoir de la lame noire que détient Shishikado ou Musashi !