18.2

Engelsbrand, Allemagne. Lorsque le corps mutilé d'une marginale est découvert dans la « maison du diable », les vieux démons ressurgissent dans le quotidien morose de l'inspecteur Andreas Blycke. Seize ans après sa dernière victime, le mystérieux tueur est de retour, bien décidé à poursuivre sa macabre série meurtrière. Véritable architecte de la mort, il tue sans être vu et surtout, sans laisser la moindre trace de son passage, comme un fantôme. Et s'il en était un ? Acculé face à la défiance de tout un village, l'inspecteur Blycke va renier ses principes et abattre sa dernière carte : faire appel à Esteban Radski, étoile montante de l'exorcisme à Rome, pour faire expertiser la « maison du diable » et l'aider à résoudre une enquête vieille de 45 ans. Rouvrant de vieilles cicatrices, cette collaboration va mettre à l'épreuve les deux hommes et leurs convictions les plus inébranlables... jusqu'à les mener aux confins de la folie.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 624 pages | Format : AZW | Sortie : 4 octobre 2021 | ISBN : B09HSJTWK3

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Édition collector | 606 pages | Sortie : 6 février 2021 | ISBN : 9782957503803

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 608 pages | ISBN : 9791035923259

• Tokraj Le 19 Avril 2021 à 20:51
    Découvert totalement au hasard et que dire si ce n’est que j’ai adoré ma lecture ! Un thriller vraiment angoissant ou tout est incroyablement détaillé que ce soit les personnages ou les lieux. J’étais vraiment happée par ma lecture.
  • Lechatselivre Le 30 Mai 2021 à 18:57
    Des personnages extrêmement bien travaillés (et surtout attachants ????). Un contexte très bien mené, des descriptions qui nous plongent dans des villes qui, normalement ne m’intriguent pas du tout... Il y a eu un énorme travail de recherches. J’avais tellement l’impression d’y être... A chaque chapitre son atmosphère. Des fins de chapitres superbement exécutées !
  • Lectures_Innommables Le 04 Octobre 2023 à 17:47
    Ce roman est une réussite totale, il allie à la fois le surnaturel, le gore/trash, une bonne enquète policière et le coté mysticisme/ religieux. on est tenus en haleine tout au long, les personnages sont biens construits. Franchement pour un premier roman c'est vraiment du haut niveau. Un vrai coup de coeur qui sera une de mes meilleures lectures de l'année, cela me rapelle la découverte d'auteu