Opération Wild Fire
Nelson Demille2007

Synopsis

Moyenne

17.0

1 vote

TRES BON

Bienvenue au Custer Hill Club, lieu de villégiature luxueux qui, officiellement, rassemble pour d'innocentes parties de chasse et de pêche ce que l'Amérique compte d'hommes puissants.
Lors de réunions qui n'ont pourtant rien de bucolique, les membres du club, nostalgiques de la guerre froide, regrettent l'époque bénie où la destruction mutuelle assurée présidait au maintien de l'équilibre de la planète. Avec les moyens faramineux qui sont les leurs, ces magnats de l'industrie, généraux de réserve et ministres en exercice élaborent un plan de représailles pour venger les attentats du 11 septembre 2001 : l'Opération Wild Fire.
Et ces Docteurs Folamour du XXIe siècle de tramer l'holocauste nucléaire de deux métropoles américaines, lequel, imputé aux terroristes islamistes, entraînerait une riposte inévitable qui rayerait de la carte tout le monde arabo-musulman. Comment l'agent spécial John Corey peut-il empêcher d'appuyer sur le bouton ?

Titre original : Wild Fire (2006)

1 édition pour ce livre

2007 Editions Michel Lafon (Thriller)

Française Langue française | Traduit par François Thibaux | 473 pages | ISBN : 2749907446

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • jesyan Le 08 Octobre 2019 à 19:30
    Un roman d'espionnage qui tient parfaitement la route avec une intrigue taillée aux petits oignons. Excellent page turner sur fond de terrorisme et j'ai beaucoup aimé John Corey, un flic tête à claque qui ne prend jamais rien aux sérieux, mais qui a un excellent flair.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !