Opaline Pidy, tome 1 : Le destin d'un vampire
Marine Derache2019

L'instinct pousse toujours à faire des choses insensées. Dans sa quête pour redevenir humain, Siméon Kreysson voit son destin lié à celui d'une chasseuse de vampires. Il sait qui elle est réellement, mais elle ignore tout de lui. Le jeune homme tente pourtant tout ce qu'il peut pour briser la malédiction, sachant pertinemment ce qu'il risque à rester constamment aux côtés d'Opaline Pidy. L'espoir les anime. Lui souhaite retrouver une vie normale et la traqueuse voudrait plus que tout au monde ressentir des sentiments, comme les mortels, avant que son destin ne soit scellé à jamais. Tout les pousse l'un vers l'autre, mais la vérité remonte inlassablement à la surface. Comment peut-on aimer la seule personne que nous nous devons de tuer ? Comment peut-on éprouver la moindre attache amoureuse envers son unique ennemi ?

2021 Editions Legacy

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 12 février 2021 | ISBN : 9782492243141

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 211 pages | Format : PDF | ISBN : B07MKK8BC2

• Poussette59 Le 08 Octobre 2019 à 11:00
    Je ne m'étais pas plongé dans l'univers des vampires depuis un bout de temps et j'ai pris beaucoup de plaisir à le retrouver a travers les pages de ce livre. De plus l'idée de voir les vampires à travers les yeux d'une chasseuse rend les choses vraiment différent. Des personnages attachant, une histoire vraiment bien ficelé, avec une touche d'amour, de haine et une voila un livre génial !
  • caromagikbooks Le 22 Avril 2021 à 15:24
    Cette belle histoire entre deux êtres que tout sépare va les transformer et leur donner la volonté de changer leurs destins. Les découvertes sur le passé des deux personnages nous offrent d'ailleurs un très beau final et nous laissera tout étourdi en tournant les dernières pages. Que va-t-il advenir d'eux ?
  • le_monde_livresque_de_del Le 30 Avril 2022 à 11:04
    Quelques longueurs et répétitions. Quelques passages un peu "niai". Ce livre est vraiment destiné à un public ado et manque un peu d'intensité. Toutefois, la trame créative de l'auteure est vraiment sympa, les personnages sont attachants et la fin est surprenante