October Faction, tome 1 : Le cycle de la Terre
Steve Niles et Damien Worm2019

Lorsque la folie unit toute une famille, elle ne peut être que dysfonctionnelle. Celle de Frederick Allan est composée d'un tueur de fantômes, d'une sorcière et d'un mage. Chacun de ses membres est un chasseur de monstres, à la retraite.

Titre original : The October Faction, book 1 (2015)

2019 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9782413025245

2015 Editions IDW Publishing

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | Sortie : 4 août 2015 | ISBN : 9781631402517

• Emma V Le 20 Février 2020 à 15:00
    Quasi coup de coeur ! Étant grande fan de la Famille Addams, j'ai eu un peu l'impression de les retrouver, surtout au niveau de l'humour noir. Mais cette famille-ci diffère dans ses activités, puisqu'elle chasse les monstres... ce qui ne l'empêche pas de les défendre !
  • Panda Laveur Le 14 Avril 2021 à 12:59
    J'ai vraiment eu du mal avec les dessins, trop brouillons par moment, mais il faut reconnaître un certain charme à cette famille déjantée de chasseurs de monstres. Un premier tome intéressant, qui pose les bases de la saga