Objectif bonheur, tome 1
Josh Silver2023

16.8

Désirant rendre fiers ses parents et changer le regard que les gens portent sur lui, Seb, 17 ans, intègre le programme Happyhead, dont l'objectif est de rendre heureux les adolescents écossais. Mais après avoir fait la connaissance de Finn, un autre membre du programme pour lequel il développe des sentiments, il prend peu à peu conscience du caractère néfaste de la structure.

Titre original : Happy head (2023)

2023 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Luc Rigoureau | 400 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9782017221395

• Lemondestunlivre Le 20 Octobre 2023 à 21:16
    Êtes-vous heureux ? Seb et d'autres jeunes ne le sont pas. Ils s'inscrivent alors dans le programme Objectif bonheur qui a pour but de rendre les adolescents heureux. Enfermés dans un bâtiment immaculé et coupés du monde, les candidats doivent réussir des épreuves de plus en plus difficiles voire dangereuses. Êtes-vous prêts à tout pour accepter au bonheur ? Ce livre interroge et remet en question
  • Lemondestunlivre Le 20 Octobre 2023 à 21:16
  • Morrigan47 Le 05 Novembre 2023 à 12:38
    Vous avez aimé Hunger games ou divergeante ? Vous aimerez Objectif bonheur . Imaginez un monde empli de tristesse et un programme crée pour l’abolir «  objectif bonheur »! Je ne vous ferai pas le résumé du livre car d autres le feront mieux que moi , mais je vous dirai que vous serez séduits par la mise en page du roman et ce smiley dégoulinant de bonheur …
  • Morrigan47 Le 05 Novembre 2023 à 12:40
    Je vous souhaite de ne jamais accéder à la chambre 1. ???? Ah j’ oubliais : un petit conseil : pensez à vous équiper des albums de bowie !
  • EmmaV Le 25 Janvier 2024 à 10:16
    Il y a du potentiel dans ce premier tome. Au fur et à mesure que l'intrigue avance les enjeux se mettent en place et on a envie de lire la suite. Par contre la traduction est bancale (je me demande même si elle est entièrement du traducteur, des fois j'avais l'impression de lire du Google Trad) et il faut s'accrocher pour entrer dans le livre. Dommage.